Dn-angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appartement de Hiwa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

Appartement de Hiwa Empty
MessageSujet: Appartement de Hiwa   Appartement de Hiwa EmptyMar 22 Nov à 2:05

Arrivé devant la poste il fit tombé ses clés

"Huuu...ca commence mal, je me demande à qoi il ressemble, *regarde autour de lui* et puis ca m'a pas l'air bien occupé je devrai etre tranquil"

Ramasse ses clés et ouvre la porte et dépose ses affaires

"j'espere que je n'derangerai personne...."


Dernière édition par le Sam 10 Déc à 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

Appartement de Hiwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hiwa   Appartement de Hiwa EmptyMer 23 Nov à 23:05

en entrant l'aparement etait vite pas un seul meuble

"....super"

il commenca a s'installer et alla prendre une douche, la chaose faite il decida d'aller prendre une thé

"damned...je n'ai aps de sache de the....devrai je aller e ndemander au voisin ?...oui ca me permetrai d'aller faire connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

Appartement de Hiwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hiwa   Appartement de Hiwa EmptyMar 29 Nov à 20:34

hiwa rentra chez lui un sourir au coin du visage qu'il essaia d'effacé avec du mal
pourquoi je souris tout seul...?

il se prepara un the et posa le bol sur la table et s'effondra sur la table apres s'etre assi sur la chaise.

il se reveilla environ 20 min plus tard il avait eté comme reveillé par une sensation etrange, soudain il regarde a ca gauche la ou il avait senti cette sensation, mais rien il n'y avais rien, il semblait desolé par cette chose qui lui manquai mais il decida de bois son the...

erk....c'est froid

Il regarda la tasse avec tristesse en la seran et il finit par la brise, etonné mais toujours desole il ramassa les morceaux de la tasse et alla ranger le reste de ses affaires

pourquoi ?....
Revenir en haut Aller en bas
Risa Harada
Ptit nouveau
Risa Harada


Nombre de messages : 527
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 16/05/2005

Appartement de Hiwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hiwa   Appartement de Hiwa EmptyMer 30 Nov à 18:50

Risa descendait les escaliers ; elle voulait aller à la patisserie pour acheter du sel, elle n'en avait plus, et elle devait se dépecher sinon son bentô serait raté. (XD)

*Tiens, mais je peux en demander à quelqu'un d'ici...*

Risa s'approcha d'une des portes. Sur la plus proche, il était marqué "Hiwa". Elle frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi7755.skyblog.com
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

Appartement de Hiwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hiwa   Appartement de Hiwa EmptyJeu 1 Déc à 1:46

Hiwa ouvra la porte en peignoir de soie rouge.

Bonjour, que voul....*étonné*, puis je vous aidez ? excusez moi de mon acoutrement peu commun ^^""


Dernière édition par le Dim 4 Déc à 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risa Harada
Ptit nouveau
Risa Harada


Nombre de messages : 527
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 16/05/2005

Appartement de Hiwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hiwa   Appartement de Hiwa EmptyJeu 1 Déc à 20:28

Risa parut genée quand elle le vit en peignoir.

"euuuh...Excusez moi de vous déranger... Je voudrais juste savoir si vous pouviez me preter... un peu de sel...j'ai commencé un bento mais j'en ai plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi7755.skyblog.com
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

Appartement de Hiwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hiwa   Appartement de Hiwa EmptyJeu 1 Déc à 20:47

Hiwa se mit t'as rire

a votre gene on dirai que vous preparé un Bento pour quelqu'un que vous aimez beacoups, bien sur je dois avoir ca je revien

hiwa partit au fond de son apartement et fouilla dans un carton

voila, bon certe il n'est pas tout jeune....


Dernière édition par le Dim 4 Déc à 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risa Harada
Ptit nouveau
Risa Harada


Nombre de messages : 527
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 16/05/2005

Appartement de Hiwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hiwa   Appartement de Hiwa EmptyVen 2 Déc à 19:09

Risa rougit un peu aux paroles de Hiwa mais ne dit rien.

"...Merci beaucoup... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi7755.skyblog.com
Cho Hakaï
Surveillant
Cho Hakaï


Nombre de messages : 380
Localisation : La ou tes yeux ne pouront jamais voir...
Date d'inscription : 26/05/2005

Appartement de Hiwa Empty
MessageSujet: ^^   Appartement de Hiwa EmptySam 3 Déc à 14:01

>>>>>Mode Surveillant activé<<<<<
Hiwa tu doit mètre t'est deplacement en italique
Et quand tu parle tu met des "guillemet"
Je suprimerait mon message une fois que tu aura édité ^^
>>>>>Mode Surveillant désactivé<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

Appartement de Hiwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hiwa   Appartement de Hiwa EmptyDim 4 Déc à 21:48

(ps: lol j'aime pas les guillimet je peux mettre qu'en italique mes deplacement et mes parole normal?)

OUhaaaa !! *baille* Bon commençons....

Il ouvrit son sac et pris un des nombreux objet brillant a l'interieur

Arm d'entrainement, Niveau 9

Une salle apparut et divers ennemy avec (la salle est insonirisé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

Appartement de Hiwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hiwa   Appartement de Hiwa EmptyLun 5 Déc à 20:50

De retour dans son appartement hiwa se posa sur sa table de cuisine

Moi....qui pensai m'ennuier dans cette petite ville...huuuuuuunnnnnn

Hiwa se mit a regarder ca main et ferma les yeux

-Et si T'arretai de pensé a elle ? hein?
Tu pourai te taire s'il te plait ? je suis deja dans cette situation a cause de toi je te rapel!
-C'est quand meme pas de ma faute si tu m'a empeché et la frappé
Mmm..M...Maiiiiiiis
-De toute façon elle finira comme la precedente hein ?!

Le regarde hiwa changa soudainement

Je...t'interdit de redira ca....-Hahaha on vera ca, tu devrais dormir
Je dormirai mieu si tu etais dans la tete de quelqu'un d'autre

Hiwa posa sa tete sur la table et essaia de dormir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

Appartement de Hiwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hiwa   Appartement de Hiwa EmptyMar 6 Déc à 15:45

- Toc, toc , toc ...
- Hiwa , tu es la ?
* Il a pas l'air d'etre la , tant pis , je vais faire un tour pres de la longue rue , je vais les enterrer *
Tourna les talons , pris l'ascenceur et sortit .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

Appartement de Hiwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hiwa   Appartement de Hiwa EmptyMar 6 Déc à 16:07

Lilly revint une demi-heure plus tard .
- Toc , toc , toc , toc ...
* Hiwa j'espere que t'es la maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

Appartement de Hiwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hiwa   Appartement de Hiwa EmptyMar 6 Déc à 21:25

Qui cela peut-il bien etre ?
-Tu vas vraiment aller voir cette personne dans cette etat ?
Bof avec une veste ca n'ce vera pas
-Tout depend de la personne hihi

Hiwa ce leva et mit un de ses vetes noir pour cacher ses blessures et partit ouvrire la porte

Oui ?!*etonné*......toi....je

Hiwa ne savait pas quoi lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

Appartement de Hiwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hiwa   Appartement de Hiwa EmptyMer 7 Déc à 10:54

- heu ... Excuse - moi Hiwa. Tu... Je te derange pas ?
* Conscience : Qu'es ce qu ' y se passe , pourquoi t'as honte ? Y vas pas te manger ^^ . Lilly : Oh , ca va . Conscience : de 1 : generalement , c'es toi qui les bouffe donc je vois pas pourquoi t'as peur de celui ci ... Lilly : Je ne le considere pas comme une proie ! C'est juste que ...
Conscience : et de 2 : t'as pas a avoir honte de tes sentiments , alors vas y , tu doit juste lui dire merci ! *
Lilly fit un pas dans l'appartement .
- en fait , je voulais te remercier pour m'avoir soignee , c'est sympa de ta part , surtout que tu n'avais rien a te reprocher . * question blessures en tout cas *
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

Appartement de Hiwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hiwa   Appartement de Hiwa EmptyMer 7 Déc à 14:45

Hiwa sera le col de ca veste, et fit un pas en arriere

Je....c'est normal apres tout c'est moi qui t'ai blessé non ? tu veux rentré je supose a voir ton pied dans mon appartement

Ils entrerent dans l'appartement d'un air géné

Tu veux boire quelque chose ?

~Oh, un The ca serai gentil

(-Je sais a quoi tu penses hihi
Quoi ?!!! Mais y'a pas Iddée d'etre dans la tete des gens et en plus de lire leurs pensées !
-C'est pas de ma faute c'est gros comme une maison
Tu sais quoi tu m'fatigues....-
Vu s'que tu penses ca m'étonne pas xD
*rouge* N..Nooooon)

Hiwa en preparent le the se tourna vers lilly qui lui esquissa sourit, mais il detourna la tete (rouge en vrai) et fini de le preparé, la tasse a la main il s'avanca vers Lilly

voila...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

Appartement de Hiwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hiwa   Appartement de Hiwa EmptyMer 7 Déc à 16:20

Lilly pris la tasse .
- Merci . Dit elle en souriant .
- Tu veux t'asseoir ? Dit Hiwa en designant une chaise .
- Ah , oui . Elle s'assit , de plus en plus rouge .
T'as pas trop chaud avec cette veste ?
Hiwa ne repondit pas .
* Bon puisque tu ne veut pas repondre a celle ci , j'en ai au moins une a laquelle tu repondra , enfin , j'espere *
- Je peut te poser une question ?
- ... Hiwa ne savait toujours pas quoi lui dire .
- J'aimerais savoir ... Enfin qu'est ce que tu trouve chez moi de si attirant ?
Demanda t elle en evitant de coirser son regard .
Hiwa s'etrangla dans sa tasse de the .
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

Appartement de Hiwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hiwa   Appartement de Hiwa EmptyJeu 8 Déc à 14:41

Qu...que..Quoi ? non c'est pas ca c'est juste....

Hiwa s'aprocha de Lilly et lui tendis la main pour l'invité a ce lever, de son bras on pouvais voir une marque noir sous la veste Lilly y preta attention quelque seconde. Lilly ce leva avec la main de Hiwa qu'il mit sur ca joue.

C'est que....

Il s'approcha d'elle au niveau de son visage et detourna la tete pour lui dire au creux de l'oreil

Ce que j'aime c'est que tu es toi...c'est tout

Mais sa voix changa et prit un ton plus souple quelque instant apres ses mots qu'il lui avais glissé


-Apres tout, tout combient de temps nous reste t'il tous a a vivre vraiment ? si il n'en profite pas ?

Et il retira ca main en la fesans glisser lentement
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

Appartement de Hiwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hiwa   Appartement de Hiwa EmptyJeu 8 Déc à 15:10

Lilly etait devenue toute rouge .
- Tu ... tu veux bien monter avec moi s'il te plais , j'ai quelque chose a te montrer , et a te dire ...
Elle regardait le sol , cela faisait longtemps qu'on ne lui avait plus parle comme ca .
- Je crois que tu peut connaitre une partie de mon passe , de toute facon , ca me ferais du bien d'en parler .
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

Appartement de Hiwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hiwa   Appartement de Hiwa EmptyJeu 8 Déc à 16:03

Je...je sais pas vraiment si je dois accepté et...

Il regarda Lilly qui avait l'air triste

Bon d'accord mais je dois me changer je n'vais pas sortir juste en veste non

Il partit dans un salle a coté pour se changer

~Je me demande bien se qu'il cacher sous ca veste.....Je devrai aller voir ?

Hiwa envi sa veste, sur le haut de son corp un tatouage qui le prenais des omoplates au bas du dos pouvais se voir, les yeux d'hiwa changerent de couleurs et devirent rouge alors qu'il etait dos a la porte et il inclina legerement la tete sur la droite

Alors tu l'a vu hein?....ce un tatouge...tu peux le voir....je n'sais pas qui me l'a fait ni pourquoi mais...il m'offre certaines facultés...........mais aussi certaine contraintes et meme restriction, tu as l'a de te dissimulé mais l'énergie ca n'trompa pas.

Ses yeux retrouverent leurs couleurs d'origine et il se retourna en fixant la coin du mur en haut tout en remetant son Tshirt et ses anneau au doigts , Lilly dessendit du mur en souriant d'un air géné


Ca doit etre douloureux ?....

Elle tendit ca main pour en touché une partit mais hiwa s'écartat brusquement.

Ne le touche pas, la derniere qui a fait ca.....est.........., je n'ai plus que ces Ärms pour m'evité de revivre cela
~Un ärms ? qu'est s'que c'est

Hiwa montra un des bijoux qu'il avait sur lui, la bague sur son index droit

C'est ca une ärm, un bijou qui me permet de crée l'armée que contient ce bijou ou de crée divers effets


~Alors cel sur ta chaine autour de ton cou c'est quoi?

Un Ärms de vérité il montré ce qu'on resent en se moment, tu veux l'essai avec moi ? je ne l'ai jamais vraiment testé...

~ Oui

Hiwa porta la main a son cou et decrocha le bijou, un trou noir aspira la piece, et les deux personnes se retrouvere sous un cerisier en plein printemps

Que?...Hein ?-C'est veridique les Ärms ne mentent pas et tu le sais

Hiwa arreté l'illusion du Ärms

Bon ?!! on y va, on va pas resté la non ?

Hiwa et Lilly sortir en direstion de son appartement
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

Appartement de Hiwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hiwa   Appartement de Hiwa EmptyVen 9 Déc à 15:19

Mon..Mon collier tu te souvient qui me l'a offert toi ?

-Non pas vraiment, tu sais quand tu a perd ta memoir je l'ai perdu aussi ba oui nous somme dans le meme corp apres tout

Dommage j'aurai aimé savoir qui me l'avais offer, mais j'ai peu etre fais un erreure en le laissant chez elle...

Hiwa s'allonga dans son canapé et essai d'oublier ce qui c'etait passer aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

Appartement de Hiwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hiwa   Appartement de Hiwa EmptySam 10 Déc à 15:02

Il fut reveillé par une douce musique

Mais d'ou vient elle ? on dirai que ca vien du toit

Hiwa s'arma et partit voir

-Pour une personne de 16 ans t'a bien plus l'air d'un soldat que d'un adolessant normal avec tes capacité de combat, tu pourai pas aller quelque part sans une pensé sur le fait que tu doive te battre contre quelque chose

Excuse moi mais c'est un reflex je n'sais pas d'ou il vient...ou je n'sais plus peut etre de toute façon on est jamais asser prudant
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

Appartement de Hiwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hiwa   Appartement de Hiwa EmptySam 4 Fév à 2:56

A son retour il semblai fatiguer. Mais il decida d'aller dans son coté entrainement pour essaié quelquechose, une fois dedant il ferma la porte et se mit dans le noir. La main tendu dans le vide paume vers le plafond il se concentra et fit aparettre une sintillente energie Bleu Azure etoillé, sous cette vision il semblait rassuré mais quelque instant sa rassurente presetation son esprit fit troublé par quelque chose, la boule si pur commenca a ternir et a viré au rouge noir pearlé, cette energie si condencé fini par lui explosé dans la main et le projetta contre un des 4 mur de la piece. Il resortit par cette meme porte ou il etait entré d'un air soucieu et dans un etat comme second. Un peu de dang coulai le long de son visage, il l'essuia avec le dos de sa main et alla sur son canapé.

Je crois que j'ai un preobleme, je n'pensai pas que cela arriverai aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

Appartement de Hiwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hiwa   Appartement de Hiwa EmptyMar 14 Fév à 21:03

Darkness Of Heart



Bienvenue...Hiwa...


Je....ou suis je ?

Bien venu chere proprietaire...tu n'reconnais pas les lieu ? pourtant c'est chez toi

Hiwa regardan autour de lui, il n'y avant qu'une piece vide sans meuble ni tableaux sur les murs, la longue piece eclairé par une seul empoule asser vieilli laisser parettre au bout de la piece une porte, Hiwa s'en aprocha et l'ouvra doucement. Il passa la porte et se retrouva dans une piecea au noir total. Il longua les murs le temps que ses yeux s'habitue au noir. Apres quelque minute d'investigation il put entrevoir un interupteur et appuia dessu, c'est la qu'en face de lui une personne, meme habit, meme taille, meme couleur, absolument identique a lui, identique au point de s'y troupé, cette personne lui tendit la main pour le relevé.

Qui...qui es tu ?

Moi ? ca n'se voie pas ? je suis toi voyons, regarde moi dans les yeux........

Hiwa croisa son regard et sus qui il etait, il se tournaire autour quelque minute en s'observant.

Permiere fois qu'on se rencontre, que d'emotion !! je*coupé*

Ne dis pas nimporte quoi y'a pas d'emotion d'ou tu sors ?

d'ou "Je" sort ? mais je suis toi enfin...ce que tes parent on enfermé en toi du moin...

Mes..mes parents ?... raconte m'en plus !!

Tutututu....pas trop vite il y a des choses...............qu'ils faut decouvrir de sois meme, mais tu es si stupide....

Je suis quoi ?!!

Stupide oui! regarde toi !! a peine a 10% de tes capacité tu sais a peine utiliser tes capacités

Je vais t'montré moi meme capacité !

Hiwa attaqua son double qui esquiva sans probleme et recula en rigolant.

Tu n'sais meme pas de quoi tu es capable

Son double aparu devant lui tendi son index sur son epaul et un rayon d'un violet sombre le transperca, ecroulé au sol Hiwa sous la douleur

Tu n'peux pas mourir tu es dans ton propre coeur....Coeur...Coeur

Hiwa se reveilla dnas sa chambre apres ses dernier mots
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

Appartement de Hiwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hiwa   Appartement de Hiwa EmptyDim 9 Avr à 23:24

Hiwa rentra de nouveau tres tard, il regarda l'heure il n'etait pas loin de 4H du matin. Mais cette fois quelque chose avait changé en lui comme si la lueur qui brillait dans ses yeux c'etait eteinte. Il remit son Armor Arms sous ca forme de bijou et alla la deposer dans son coffre.

Je n'pensai pas que tu abandonnerais si vite mon ami....ca fesai longtemps que je te cherchai.

Un Flux d'energie passai doucement entre ses mains, puis monta jusqu'a son bras pour finir par l'encerclé tout entier. Cette energie presque transparente disparu soudainement. Hiwa qui rentrai chaques soirs a cette heure si ne dormait plus, ne mangait plus. La nouriture qu'il prenait lui semblait cendre dans la bouche plus rien d'avait de gout pour lui. Il ne resentait ni fatigue ni meme la faim. Tout lui semblait si secondaire a par sortir, mais sortir pourquoi ? Hiwa partit dans la salle de bain pour ce regarder dans un mirroir. Ce fut le choque ses yeux brun tirai au "Vert Gris" et ses cheveux habituelement court avait pris une 10ene de Cm. Sans attendre Hiwa prit les ciseau et les coupa a la longeur desiré, son teint avait palie tout comme ses cheveux d'ailleurs.

Que...que m'arrive t'il ?

Mais il entendit un bruit dans la maison et il partit voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Hiwa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hiwa   Appartement de Hiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Hiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement Takyoto
» Appartement d'Osanagokoro E.
» Appartement de Rin et de Zorro
» appartement de arashi
» appartement de Fallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dn-angel :: La Ville :: Immeuble :: Etage 1-
Sauter vers: