Dn-angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 resumé : quel logiciel pour vos creations

Aller en bas 
+4
miyu
Riku Harada
tidus
vegikkistylz01
8 participants
AuteurMessage
vegikkistylz01
Ptit nouveau
vegikkistylz01


Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique (Huy)
Date d'inscription : 27/06/2005

resumé : quel logiciel pour vos creations Empty
MessageSujet: resumé : quel logiciel pour vos creations   resumé : quel logiciel pour vos creations EmptyLun 27 Juin à 8:26

enfait pour les logiciels vous avez trois choix, meme si celui que je te conseille etant donné que c'est celui que la plus part employent, c'est photoshop :mrgreen:

en fait vous avez gimp qui lui as la particularité d'etre gratuit, mais il est vrai que par son interface, il est asssez déroutant de prise en main

puis payant, mais vous trouvez des tonnes de versions 30 jrs ou plus moi j'en'ai de 90 jrs, de paintshop pro, qui lui en fait est un peu considere comme le tout gros qui est photoshop , moi je trouve personnelement, (biensur d'autres peuvent donnner leurs avis, car je ne l'ai pas beaucoup employer ) :roll:
qu'il est surtout plus efficace pour son studio d'animation concernant la réalisation de gifs animé

je vous conseille tous surtout adobe photoshop,et surtout biensur la version 7.0 ou le cs, qui as un plus beau resultat de rendu et de fusion encore, mais lui est aussi un peu orienté plus beaux effets 3d, car le 7.0 le fesait deja aussi mais on voyait que c'etait trop de la deux 2d un peu camouflé sans plus.... 😉

en plus dans photoshop ce qui est excellent c'est que vous avez plusieurs facon de faire chaque actions envisagées, allant de la selection, aux jeux de calques et effets.... :thumleft:

Voila en gros je vous ai mis un petit résumé des trois programme concerné et le plus utilisé, par les graphiste concernant le photomontages et la conception de wallpaper (sans 3d biensur, car ceux ci concernent un melange d'autres programmes en plus) :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Ptit nouveau
tidus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2005

resumé : quel logiciel pour vos creations Empty
MessageSujet: Re: resumé : quel logiciel pour vos creations   resumé : quel logiciel pour vos creations EmptyLun 27 Juin à 9:28

Salut vegi ^^ , ba moi j'ai photoshop mais en démo , il y'a des perosnnes qui me dissentqu'il des craks pour photoshop démo pour que se ne sois plus une démo ou puis-je en trouver stp ???

@+

( attends riku j'ai pas fini de remplir le forum ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Fondatrice
Riku Harada


Nombre de messages : 2234
Localisation : pas toujour tres loin
Date d'inscription : 14/05/2005

resumé : quel logiciel pour vos creations Empty
MessageSujet: Re: resumé : quel logiciel pour vos creations   resumé : quel logiciel pour vos creations EmptyLun 27 Juin à 11:34

lol^^
ba vegi j'attend vite les tuto moi, j'e'n ai vrémen besoin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
miyu
Ptit nouveau
miyu


Nombre de messages : 240
Localisation : suremen a coté de toi
Date d'inscription : 18/05/2005

resumé : quel logiciel pour vos creations Empty
MessageSujet: Re: resumé : quel logiciel pour vos creations   resumé : quel logiciel pour vos creations EmptyLun 27 Juin à 18:09

SaLUt vegi et bienvenue ici !!!! moi c miyu et je suis une bonne cop a riku (enfin je croi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Fondatrice
Riku Harada


Nombre de messages : 2234
Localisation : pas toujour tres loin
Date d'inscription : 14/05/2005

resumé : quel logiciel pour vos creations Empty
MessageSujet: Re: resumé : quel logiciel pour vos creations   resumé : quel logiciel pour vos creations EmptyLun 27 Juin à 18:13

nn je te déteste miyu tu fait mm pa parti de mes amis :tmesoule:

tu croi que je t'aurai invité chez moi aujourdui si je t'aimé pa??? :chantonne:
j'tm bien miyu^^ pour amitier bien sur^^ :yata:
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
tidus
Ptit nouveau
tidus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2005

resumé : quel logiciel pour vos creations Empty
MessageSujet: Re: resumé : quel logiciel pour vos creations   resumé : quel logiciel pour vos creations EmptyLun 27 Juin à 18:31

Moi aussi je vous aime ^^ :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Fondatrice
Riku Harada


Nombre de messages : 2234
Localisation : pas toujour tres loin
Date d'inscription : 14/05/2005

resumé : quel logiciel pour vos creations Empty
MessageSujet: Re: resumé : quel logiciel pour vos creations   resumé : quel logiciel pour vos creations EmptyLun 27 Juin à 18:48

niak merki tidus^^ ^^//
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
sasuji
Baka
sasuji


Nombre de messages : 803
Localisation : faite attention derriere vous je pe m y trouver mouahhhh
Date d'inscription : 04/06/2005

resumé : quel logiciel pour vos creations Empty
MessageSujet: Re: resumé : quel logiciel pour vos creations   resumé : quel logiciel pour vos creations EmptyLun 27 Juin à 19:08

:tmesoule: :tmesoule: :tmesoule: :tmesoule: tidus calmos :tmesoule: :tmesoule: :tmesoule:
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Fondatrice
Riku Harada


Nombre de messages : 2234
Localisation : pas toujour tres loin
Date d'inscription : 14/05/2005

resumé : quel logiciel pour vos creations Empty
MessageSujet: Re: resumé : quel logiciel pour vos creations   resumé : quel logiciel pour vos creations EmptyLun 27 Juin à 19:09

mais il nous aime pour amitié ^^ :bougie:
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
sasuji
Baka
sasuji


Nombre de messages : 803
Localisation : faite attention derriere vous je pe m y trouver mouahhhh
Date d'inscription : 04/06/2005

resumé : quel logiciel pour vos creations Empty
MessageSujet: Re: resumé : quel logiciel pour vos creations   resumé : quel logiciel pour vos creations EmptyLun 27 Juin à 19:10

oue mai calmos qd mm :tmesoule: :tmesoule: :tmesoule: :tmesoule:
Revenir en haut Aller en bas
Risa Harada
Ptit nouveau
Risa Harada


Nombre de messages : 527
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 16/05/2005

resumé : quel logiciel pour vos creations Empty
MessageSujet: Re: resumé : quel logiciel pour vos creations   resumé : quel logiciel pour vos creations EmptyLun 27 Juin à 20:04

ben moi j'utilise gimp qui est -je trouve- pas mal
et je peux pas utiliser photoshop pacque je suis sous linux
a moins qu'il y ait une version photoshop sous linux ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi7755.skyblog.com
vegikkistylz01
Ptit nouveau
vegikkistylz01


Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique (Huy)
Date d'inscription : 27/06/2005

resumé : quel logiciel pour vos creations Empty
MessageSujet: Re: resumé : quel logiciel pour vos creations   resumé : quel logiciel pour vos creations EmptyMar 28 Juin à 4:28

non effectivement je ne pense pas car justement linux ne fait que dans le domaine de logiciel open source qqui est donc gimp et quelques autees gimp comme je le disais est tres bon mais on aime ou pas :D (moi personenlment je le trouve assez archaique :lol!: :lol!: )

linux attention risque de bien sur ettee l'avenir, mais le problme c'est que pour l'infographie et surtout modelisation abstraite ou concrete mais 3d ils n'ont pas encore les logiciel aussi puissant que sur palte forme windows genre 3dsmax ou bryce et poser :scratch:

seulment on n'annonce mais si encore tres rare la disaprition de flash par le systeme justement d'open source :drunken:

hs, sinon les declarations et les bastons streeet fighter c'et pas vraiment ici, de toute facon moi j'aime deja tout le monde et je suis pacifiste :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kuina Tashigi
Ptit nouveau
kuina Tashigi


Nombre de messages : 164
Localisation : ben sur DN angel!
Date d'inscription : 12/07/2005

resumé : quel logiciel pour vos creations Empty
MessageSujet: Re: resumé : quel logiciel pour vos creations   resumé : quel logiciel pour vos creations EmptyDim 4 Déc à 12:10

salut tous le monde...
moi j'ai adobe photoshop 2.0
et mon frere me dit que Cs ou 7.0 et payate et qu'il ve pas la télécharger...c'est vrai?
car moi j'en et marre de 2.0 quand je mes pote faire des truc vachement beau!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakaï
Surveillant
Cho Hakaï


Nombre de messages : 380
Localisation : La ou tes yeux ne pouront jamais voir...
Date d'inscription : 26/05/2005

resumé : quel logiciel pour vos creations Empty
MessageSujet: ^^   resumé : quel logiciel pour vos creations EmptyDim 4 Déc à 15:49

ben a vari dire si ton frère ne veut pas que tu le dl on peut pas faire grand chose ^^
A moin que tu te crée ta propre session et que tu face ce que tu veu dessus!
Car la version 2.0 est pas mal quand même!
Mais pas mieu que les 2 dernière version ou il a des effet en plus il suporte mieu les format d'image etc...
Alor essaye de le convraincre bien que je sais que c'est pas une mince a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resumé : quel logiciel pour vos creations Empty
MessageSujet: Re: resumé : quel logiciel pour vos creations   resumé : quel logiciel pour vos creations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resumé : quel logiciel pour vos creations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes creations!!
» A lire avant de poster vos creations OBLIGATOIRE
» quel est votre perso préféré?
» un petit coin pour parlé.
» [Demande pour devenir surveillant] Cho Hakaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dn-angel :: Graphismes/Artistes :: Tutos et dictatels^^...-
Sauter vers: