Dn-angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A lire avant de poster vos creations OBLIGATOIRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vegikkistylz01
Ptit nouveau
vegikkistylz01


Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique (Huy)
Date d'inscription : 27/06/2005

A lire avant de poster vos creations OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: A lire avant de poster vos creations OBLIGATOIRE   A lire avant de poster vos creations OBLIGATOIRE EmptyLun 27 Juin à 8:04

Afin de respecter leurs auteurs originales, ne poster pas le travail d'un autre sans son autorisation, ni sans faire apparaitre son nom ou pseudo.
Et surtout, surtout !! ne prétendez pas que le travail d'un autres est le votre, ce serai un total irrespect de votre par :evil: .


Voila en espérant que vous vous plairai dans cette section et que vous n'hésiterai pas a poser des question, en effet votre devouer vegi est un graphiste donc il a une certaine expérience en la matière :D

Sur ce @+ et bonnes creations :thumleft: !!

et n'hesiter pas a poster que sa soit wallz, signature, fanarts fanfics, ou gif.... n'hesiter pas et n'ayaez aucune crainte au contraire sinon comment pourrions nous vous aider :roll:

generalment les avis de tous ne sont pas a prendre de mauvaise facon mais au contraire a analiser et s'en rappeler pour encore plus d'amelioration venant de vous meme pour vos prochains posts :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Ptit nouveau
miyu


Nombre de messages : 240
Localisation : suremen a coté de toi
Date d'inscription : 18/05/2005

A lire avant de poster vos creations OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster vos creations OBLIGATOIRE   A lire avant de poster vos creations OBLIGATOIRE EmptyLun 1 Aoû à 19:26

moi dja oublier moije c pa dessiner ^^ 1 , rin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Namoureuse De Zorro
Rin


Nombre de messages : 675
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/05/2005

A lire avant de poster vos creations OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster vos creations OBLIGATOIRE   A lire avant de poster vos creations OBLIGATOIRE EmptyLun 1 Aoû à 19:44

c'était pas la peine de poster un message pour ne rien dire miyu....
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
miyu
Ptit nouveau
miyu


Nombre de messages : 240
Localisation : suremen a coté de toi
Date d'inscription : 18/05/2005

A lire avant de poster vos creations OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster vos creations OBLIGATOIRE   A lire avant de poster vos creations OBLIGATOIRE EmptyLun 1 Aoû à 19:59

ouki ouki c bn .............. je di + rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Namoureuse De Zorro
Rin


Nombre de messages : 675
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 15/05/2005

A lire avant de poster vos creations OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster vos creations OBLIGATOIRE   A lire avant de poster vos creations OBLIGATOIRE EmptyLun 1 Aoû à 20:01

lol! ^^//
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-z.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A lire avant de poster vos creations OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster vos creations OBLIGATOIRE   A lire avant de poster vos creations OBLIGATOIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster vos creations OBLIGATOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes creations!!
» resumé : quel logiciel pour vos creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dn-angel :: Graphismes/Artistes :: Venez nous exposer vos plus belles creations^^...-
Sauter vers: