Dn-angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les quartiers abandonnés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

Les quartiers abandonnés Empty
MessageSujet: Les quartiers abandonnés   Les quartiers abandonnés EmptyLun 3 Avr à 16:44

Lilly se baladait dans cet endroit où toutes les maisons sans exceptions étaient abandonnées . A certains endroits , ce n'étaient plus qu'amas de pierres qui s'amoncelaient .
- J'espère au moins que je vais la retrouver .
Elle bifurqua à droite et pris une rue qui montait et qui arrivait en cul-de-sac près d'une falaise d'où on pouvait voir le reste de la ville . Une fois en haut , elle regarda autour d'elle et trouva ce qu'elle cherchait : une maison de 2 étages dont le jardin s'arrêtait au bout de la falaise .
- Kibaris ?
Celui-ci , qui était occupé de jouer avec un papillon , s'arrêta immédiatement pour l'écouter mais sans perdre de vue le papillon .
- Oui ?
- Je vais dans cette maison , au bord de la falaise . Lorsque tu auras fini de jouer , tu pourra m'y rejoindre .
Et sur ces mots , elle se dirigea vers cette maison qu'elle connaissait tant . A l'intérieur , Lilly se dirigea directement vers le jardin . Celui-ci était envahi d'herbes hautes et une petite partie de la barrière rouillée s'était éffondrée . Elle s'assit et laissa pendre ses pieds dans le vide , pour regarder la ville et les nuages , comme elle l'avait fait tant de fois étant petite .
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Asou
Ptit nouveau
Naomi Asou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2006

Les quartiers abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers abandonnés   Les quartiers abandonnés EmptyLun 3 Avr à 20:47

Naomi qui passait par là pour son travail vit la jeune fille. Elle mit ses armes dans son dos et commença à grimper sur la falaise. Naomi devait se rendre dans une maison pour son travail. Quand elle arriva tout en haut, elle regarda son plan elle semblait perdue. Elle l'interrogea.

"Dis, y'a une maison pas loin normalement, c'est une grande maison avec un toit bleu qui est couvert de verdure, tu sais ou je peux la trouver?"

Naomi attendit sa réponse, elle regardait aux alentours pour voir si personne n'arrivait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

Les quartiers abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers abandonnés   Les quartiers abandonnés EmptyMar 4 Avr à 17:18

Lilly la regarda , puis reporta son attention sur la vue du paysage .
- C'est donc toi le deuxième assassin dans cette ville ?
- Hein ?
- Ce n'est rien , je suis juste très bien informée de ce qui se passe autour de moi , et j'ai entendu parler de toi plusieurs fois .
- ...
Lilly tendit le bras et désigna un point , à droite .
- C'est de l'autre côté , aussi en bord de falaise . Il y a un passage souterrain à côté du jardin qui aboutit près d'une pièce abandonnée . Tu ferais mieux de passer par là pour ne pas te faire remarquer directement et tuer tout le monde à ton aise . C'est tout ce que je sais .
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Asou
Ptit nouveau
Naomi Asou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2006

Les quartiers abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers abandonnés   Les quartiers abandonnés EmptyMar 4 Avr à 21:17

Naomi était étonnée.

"Ha heu merci...mais bon, c'est pas grave si je me fait remarquer et puis, je ne tue que les personnes auxquelles je dois ôter la ie, les autres, je ne les tue que si elles s'interposent c'est tout."

Naomi couru vers la maison, elle tua la personne, et revint sereine, tachées de sang. Elle s'assit à côté de la jeune fille.

"Mais bon, je voudrais savoir, qui est l'autre assassin? Je ne me renseigne jamais, je ne fait confiance qu'a moi-même, à mon amie et à mon frère, c'est tout, je n'aime pas faire confiance aux gens."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

Les quartiers abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers abandonnés   Les quartiers abandonnés EmptyMer 5 Avr à 1:15

- L'autre assassin ?
Lilly esquissa un sourire .
- C'est moi , l'autre assassin . Celui qui dévore ses victimes qui en deviennent méconnaissables , celui qui tue souvent les personnes qui ne sont pas concernées , celui qui porte un masque sans yeux , c'est juste moi .
Kibaris revint et vint s'installer sur ses genoux .
- Il va y avoir un gros orage , on ferait mieux de rentrer , non ?
- J'ai vu ... Tu peut rentrer , si tu veux . Mais moi , j'aimerais rester encore un peu .
Kibaris resta finalement sur les genoux de Lilly .

- Au fait , Naomi . Si tu a un frère et une amie auxquels tu tien , protèges les de ton mieux , sinon tu t'en voudras toute ta vie et même après la mort .
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Asou
Ptit nouveau
Naomi Asou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2006

Les quartiers abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers abandonnés   Les quartiers abandonnés EmptyMer 5 Avr à 8:02

Naomi regarda Lilly avec des yeux d'enfants. Puis elle regarda devant elle, baissant la tête et avec des yeux tristes.

"Pour mon frère, c'est trop tard, il a disparu..."

Elle remonta ssa tête avec des yeux terrifiants.

"Quand à mon amie elle a du se faire bouffer depuis longtemps...je sais je suis dégueulasse de dire ça mais bon, je la considérait comme la soeur que je voulais avoir c'est tout...et c'est la première personne à qui je faisait confiance à par moi-même et c'était la première personne avec qui je discutait à par ma famille, mes employeurs et mes victimes c'est tout."

Elle regarda Lilly.

"Toi tu les manges, c'est pas pareil, tu manges tes victimes pour survivre, moi je tue de gens pour vivre, avec tout ce que j'ai déja fait j'ai de quoi m'acheter à peu près 3 maison qui font environ 500m²"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

Les quartiers abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers abandonnés   Les quartiers abandonnés EmptyJeu 6 Avr à 0:25

- Cette maison dans laquelle tu te trouves ...
- ?
Lilly se leva et pris Kibaris dans ses bras .
- C'est celle où j'ai pu vivre deux ans avec mon frère , celle où j'ai appris beaucoup de choses , et aussi celle où il à été tué . Comme je n'avais que six ans et que je ne savais pas bien me battre , il m'avait demandé de me cacher , et je n'ai pas pu l'aider . Lorsqu'ils sont partis , il était mort . Précisément dans le salon de la maison que tu voit derrière toi .
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

Les quartiers abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers abandonnés   Les quartiers abandonnés EmptyDim 9 Avr à 23:07

Des aplaudissements ce firent entendre, une silouhette ce distingua derierre un des murs briser de la maison.

Lilly - !!! *position de guard*
Naomi - !!! *position d'attaque*

"Si...touchante vos histoires, non, non, non ne vous arretez pas pour moi...continuez, j'aimerai connaitre la suite vraiment"

Hiwa sauta sur le toit de la maison et se coucha dessu, un petit sourire ce fit discret sur son visage.

"Cela fait si longtemps...que je n'avais pas etais en compagnie de personnes au passé chargé comme le votre. Combien deja ?...100 ? 200 ? ahhh.....il est si bon de ce dire que l'on est peu etre pas si different apres tout

Hiwa semblait different, ses yeux brillaient d'une couleurs vive mais son sourire sonnait comme faux. Les cheuveux un peu plus long que d'habitude, une tenu de combat serré au contraire de ses habitudes d'élégences. Hiwa regarda les deux jeunes filles avec un tendre regard et les inviterent a s'assoir a ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Asou
Ptit nouveau
Naomi Asou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2006

Les quartiers abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers abandonnés   Les quartiers abandonnés EmptyJeu 13 Avr à 8:34

Naomi se leva et regarda la maison d'un air triste.

"Elle m'a l'air grande et puis, tu y tiens, fais attention à cette maison.é

Quand elle vit Hiwa, le visage triste de Naomi se changea en un visage de dégout. Elle regarda Lilly, lui sourit et lui dit :

"Merci encore pour les renseignements, je vais pouvoir rentrer chez moi pour me reposer. Mon travail est fini pour aujourd'hui."

Elle sauta sur le toit de la maison avec un couteau sous le coup de Hiwa.

"Toi, fais gaffe à ce que tu diras à l'avenir sinon tu finiras par avoir des problèmes alors je te conseille de surveiller tes arrières."

Son employeur la rappela, elle sauta sur les autres toits pour aller le voir, et, en chemin, elle ramassa la tête de la personne qu'elle venait de tuer. On la voyait s'éloigner sur les toits des maisons détruites, abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hiwa
Ptit nouveau
Takashi Hiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2005

Les quartiers abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers abandonnés   Les quartiers abandonnés EmptyVen 14 Avr à 21:47

Hiwa ouvrient les yeux et regarda Naomi partir.

"Tu sais, je n'ai pas peur de mourir...ou d'etre blesser..."

Hiwa n'avait plus rien a perdre, il semlait comme indifferent aux menaces qu'on lui avait lancé. Il retira son collier et le posa sur le toit de la maison et se leva et sauta de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

Les quartiers abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers abandonnés   Les quartiers abandonnés EmptyLun 17 Avr à 13:32

Lorsque Lilly se retourna , Naomi et Hiwa étaient tout les deux partis . Elle sortit et revint quelques heures plus tard , un ordinateur portable sous la main et une liasse de papiers dans son sac . Elle paraissait bouleversée , ses pupilles rétrécies ne formaient plus que deux fines lignes horizontales . Il y eut un coup de vent et Lilly entendit un objet glisser sur le toit . Elle y grimpa avec prudence et vit que Hiwa avait [encore] oublié (?) son collier . Cette fois ci elle le mit autour de son cou et redescendit dans le jardin .
* C'est la deuxième fois , maintenan je le garde . *
L'ombre d'un sourire se dessinna sur son visage mais disparut bien vite . Elle s'assit contre un mur et étudia les documents trouvés dans le laboratoire où elle était née . D'après ce qu'elle avait vu , l'endroit était abandonné depuis quelques temps et toute leur " créations " , comme ils les appelaient dans les rapports , étaient mortes de faim ou de manque de soins . Ils avaient pris toutes les informations majeures et n'avaient pas eu le temps de tout supprimer . L'ordinateur qu'elle avait trouvé contenait encore quelques données et elle trouva une information comme quoi ils avaient simplement déménagé . Elle arrèta sa lecture et rangea tout dans son sac à dos .
* Je resterait assassin le temps de nous venger . * Pensa t elle en serrant le collier d'Hiwa .
Elle s'assit contre un mur du salon , Kibaris sur ses genoux , enfouit sa tête dans ses bras et pleura . Dehors , la nuit tombait en même temps que la pluie . Elle ne rentra pas à l'appartement ce soir là , elle s'endormit au milieu des souvenirs qui l'assaillaient .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

Les quartiers abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers abandonnés   Les quartiers abandonnés EmptyVen 21 Avr à 18:07

Le lendemain , lorsqu'elle se leva , Lilly avait atrocement faim .
- Kibaris , je vais sur le toit , histoire de dénicher une proie facile . Il parait que des gens passent ici pour contempler la ville de la falaise . Je risque d'etre longue .
- Fais n'importe quoi du moment que tu me laisse dormir encore ...
- Pfff . T'aurais du etre marmotte ça t'irait mieux . Lui répondit elle en montant jusqu'au toit .
Une fois en haut , elle attendit près d'une demi-heure avant de voir une femme en blouse blanche qui lui rappela un horrible souvenir .

- Elle fait bien de venir . Se dit elle à elle même .
Elle mit un bonnet noir pour cacher ses oreilles et descendit derrière la femme qui avait l'air perdue .
- Puis je vous aider Madame ? Demanda t elle en la faisant sursauter .
- Que ... Quoi ?? Elle se retourna . Non , non , merci je me débrouillerais toute seule .
Lilly , en voyant son visage , se rappella exactement qui elle était , et elle décida immédiatement de son sort .
- Heureusement que vous êtes là , c'était comment déjà ?? Ah oui , Mademoiselle Spiers .
- Que ... Comment connaissez vous mon nom ?
Demanda elle en s'affolant .
- Tu serviras d'exemple . Fut la seule réponse que Lilly dit en enlevant son bonnet .
Le soir même , des policiers découvrirent sur la grille d'entrée de la maison abandonnée , le corps d'une femme attaché , la moitié du visage arraché , le bras droit manquant et avec une inscription gravée sur le buste :

- Avis à tout ceux qui m'ont créée , sachez que je suis vivante et que je vengerais ce que vous avez appelé odieusement " créations " .
Amicalement , Fury .
La maison ne contenait aucune preuve et on ajouta un crime de plus sur la longue liste de ceux de Fury .
( dsl pour les détails macabres mais ca défoule un peu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quartiers abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers abandonnés   Les quartiers abandonnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quartiers abandonnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dn-angel :: La Ville :: La longue rue-
Sauter vers: