Dn-angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 premier jour de cours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka Takyoto
Ptit nouveau
Shizuka Takyoto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2006

premier jour de cours... Empty
MessageSujet: premier jour de cours...   premier jour de cours... EmptyLun 20 Mar à 23:19

Le taxi s'arrêta pile devant l'entrée de l'établissement. Les deux collégiennes en sortirent et entrèrent donc dans la cour.

Shizuka sentit le stress de son premier jour dans ce nouveau collège monter en elle. L'endroit était vraiment bondé de monde encore une fois et ce n'était jamais agréable d'arriver dans un lieu inconnu où tout le monde allait vous juger du premier coup d'oeil...


*Espérons que l'incident du train ne soit pas un début de malchance pour le reste de cette journée...*

Elle sourit à Sayome qui lui avait payé le taxi.

"Merci d'avoir payé, Sayome-chan! ailes5 La prochaine fois, par contre, c'est moi qui paye, d'accord ?"

Elle arrangea une nouvelle fois sa jupe qui commençait franchement à l'agacer.

"Pourquoi nous font-ils porter des habits si courts ?? C'est horrible, je n'ose même pas imaginer ce que ça va être quand on montera les escaliers !"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelita2406.skyblog.com
Sayome Higurashi
Ptit nouveau
Sayome Higurashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

premier jour de cours... Empty
MessageSujet: Re: premier jour de cours...   premier jour de cours... EmptyLun 20 Mar à 23:53

Sayome fit une sourire moqueur et revint vers son amie. Le taxi repartit. Elle apercçut au moins qu'il y avait de beaux mecs dans le coin. Elle arrangea sa jupe elle aussi et avança avec Shizuka à ses côtés.

*Ouf... Que c'est grand ici! * Pensa Sayome.

- Shizuka-chan vient nous allons chercher notre horaire de cours et notre numéro de case au secrétariat.

Shizuka vint la rejoindre. Elles allèrent dans les couloirs et regardèrent toutes les salles et purent enfin trouver le secrétariat de l'école. Sayome s'approcha du bureau de la secrétaire qui était au téléphone. Cette dernière aperçut leur présence.

" Oui Mademoiselle que puis-je faire pour vous toutes les deux?"
-Nous voudrions avoir notre horaire et notre fiche pour la case.
"Un instant... Quels sont vos noms, mes enfants?"
-Higurashi Sayome.

Shizuka avança et alla donner son nom à la secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takyoto
Ptit nouveau
Shizuka Takyoto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2006

premier jour de cours... Empty
MessageSujet: Re: premier jour de cours...   premier jour de cours... EmptyMer 22 Mar à 14:28

Shizuka s'avança vers la secrétaire en essayant de reprendre son sérieux.

Tous les garçons, que sa nouvelle ami et elle avaient croisés pour venir jusqu'au secrétariat, les avaient regardés toutes deux de bas en haut et l'adolescente n'arrêtait plus d'arranger son uniforme. Cette situation l'avait vraiment embarrassée dans un sens.


*C'est bien les mecs, ça !*

Elle sourit à la secrétaire et donna son nom d'un ton très poli comme l'éducation anglaise qu'elle avait reçu le lui avait enseigné.

"Takyoto Shizuka..."

La secrétaire leur donna leurs horaires et leurs numéros de casiers. L'adolescente remercia la secrétaire et observa le sien avant de demander à Sayome :

"Classe A-24 et toi, Sayome-chan ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelita2406.skyblog.com
Sayome Higurashi
Ptit nouveau
Sayome Higurashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

premier jour de cours... Empty
MessageSujet: Re: premier jour de cours...   premier jour de cours... EmptyJeu 23 Mar à 0:28

Sayome prit son horaire et son numéro de case. Elle regarda sur la feuille et sourit. Elle se tourna vers Shizuka en souriant.

-Classe A-24 ! moi aussi! Nous sommes dans la même classe tu te rends compte. Mon numéro de casier est le 102 et toi?

Sayome attendit la réponse de Shizuka-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takyoto
Ptit nouveau
Shizuka Takyoto


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2006

premier jour de cours... Empty
MessageSujet: Re: premier jour de cours...   premier jour de cours... EmptyJeu 23 Mar à 12:34

Shizuka observa son horaire pour regarder et eut une mine un peu déçue.

"Le 246..."

Elle soupira mais fit un grand sourire à son amie.

"Bah, après tout.... On ne peut pas gagné à tout les coups, pas vrai Sayome-Chan ?"

Elle ouvrit la porte du secrétariat.

"Et puis c'est déjà pas mal qu'on soit ensemble dans la même classe ! ^.^ On y va ?"

Elle sourit une nouvelle fois et attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelita2406.skyblog.com
Sayome Higurashi
Ptit nouveau
Sayome Higurashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

premier jour de cours... Empty
MessageSujet: Re: premier jour de cours...   premier jour de cours... EmptyJeu 23 Mar à 14:54

Sayome sourit elle aussi et suivit Shizuka-chan derrière elle.

-Tu as raison on peut pas être partout à la fois. Bon je te laisse, je vais aller à ma case. Mais si je me situe bien, je pense que tu es juste devant mon casier dans la même rangée !

Sayome fit un sourire rayonnant à son amie et elles allèrent voir leurs nouvelles cases.

(Suite Aux casiers et part le topic svp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jour de cours... Empty
MessageSujet: Re: premier jour de cours...   premier jour de cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour de cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cours de Dessin
» Les cours n'on pas encore commencer ?
» Liberation de la premier Oeuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dn-angel :: Le College :: La cour-
Sauter vers: