Dn-angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Appartement 304; Sayome Higurashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayome Higurashi
Ptit nouveau
Sayome Higurashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Appartement 304; Sayome Higurashi Empty
MessageSujet: Appartement 304; Sayome Higurashi   Appartement 304; Sayome Higurashi EmptyVen 10 Mar à 4:03

Sayome arriva avec toute sa famille qui venait l'aider à amenager dans son nouvel appartement. Elle allait vivre au 3e étage non loin au numéro 304. Elle se fit aider à monter les meubles et les boites. Après deux heures d'aller-retour, tous étaient là... Elle dit au revoir à sa famille en leur disant qu'elle viendrait les voir très prochainement.

Rentre dans l'appartement...

-Bon tout est rentré et ne manque plus qu'à les ranger.

Sayome commenca à défaire les boîtes mais un bruit provenant de sa chambre à coucher la fit arrêter, elle se dirigea vers celle-ci. Avanca vers elle toujours. À sa grande surprise, elle y apercut Inuyasha son ami.

-INUYASHA!!!!! SIT !

Un bruit effroyable fit tremblé le bloc mais Inuyasha se remit vite sur pied et lui sauta dessus avant qu'elel ne redise encore une fois. Elle finit par se calmer. Il l'aida à défaire les autres boîtes. Après cela, ils s'étaient assis devant la télé. Sayome était fatiguée alors elle se coucha sur les jambes d'Inuyasha qui ne fit rien du tout à son comportement. Elle s'y endormit pour sa prochaine journée qui allait être sa première journée au collège...

** Bonne nuit tout le monde... ZZZzzzzz....ZZZZzzzzzz....**

Inuyasha passa une main sur son front et s'assoupit lui aussi.


Dernière édition par le Jeu 23 Mar à 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi
Ptit nouveau
Sayome Higurashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Appartement 304; Sayome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Appartement 304; Sayome Higurashi   Appartement 304; Sayome Higurashi EmptyDim 19 Mar à 17:28

Sayome se réveilla de très bonne heure pour déjeuner prendresa douche et s'habiller. Elle alla à la cuisine pour prendre un verre de jus d'orange et de se faire des rotis au fromage fondu (Cheezwizz). Puis après avoir déjeuner, elle ouvrit la télé et puis alla à la salle de bain pour prendre sa douche matinale. Elle embarqua dans la douche et partit l'eau.

Plus tard elle en sortit mouillé avec une serviette nouée dans les cheveux, Sayome se rendit ensuite dans sa chambre dont elle sortit son nouvel uniforme du garde-robe. Puis elle le mit en deux trois mouvement. Elle se brossa et sècha ses cheveux avant de partir. Elle laissa Inuyasha toujours assoupit sur le fauteuil en lui laissant une note pour lui dire qu'elle était partie pour le collège.

C'est ce qui suit:

Bon matin Inu!
Si tu me cherches, je serai au collège pour la journée.
Passe une bonne journée dans l'appartement sans faire de folies...
Si tu peux, sers les autres boîtes qui reste ça me ferait plaisir ^-^

Cio

Ta réincarnation qui t'adore; Sayome


Elle barra la porte et descendit les marches pour aller au train qui menait au collège.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi
Ptit nouveau
Sayome Higurashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Appartement 304; Sayome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Appartement 304; Sayome Higurashi   Appartement 304; Sayome Higurashi EmptyJeu 23 Mar à 14:50

La porte s'ouvrit et Eriol rentra dans l'appartement de Sayome et la déposa sur son divan. Cette dernière voulait l'invité à dîner pour le remercier.

- Excuse-moi à nouveau. Puis-je savoir ton prénom? Et si cela te tente, je t'invite à dîner ce soir à 19h qu'en dis-tu?

Sayome regarda le visage d'Eriol et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Osanagokoro
Ptit nouveau
Eriol Osanagokoro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2006

Appartement 304; Sayome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Appartement 304; Sayome Higurashi   Appartement 304; Sayome Higurashi EmptyJeu 23 Mar à 21:07

Eriol avait déposé la jeune fille sur le canapé avant de lui demander où elle rangeait sa trousse de secours et également, demande peu banale, où elle mettait son curry.* Il nettoya ensuite la plaie, mit un peu de curry dessus et refit le bandage.
[-hj- (*) La poudre orange qu'on met dans la cuisine -hj-]

"Voilà, ça devrait aller ! Tu pourras enlever le bandage dans une ou deux heures pour laisser la plaie respirer un peu !" ^.^

Le garçon resta perplexe à cette invitation et ne réagit pas sur l'instant. Souriant gentiment, il se releva pour surveiller que Tomodachi ne fasse pas de bêtise. Mais le raton laveur jouait calmement avec le chiot sur le pas de la porte.

Il sourit finalement à l'adolescente en se passant la main dans ses cheveux blonds, l'air un peu gêné, et rangea un peu le matériel non utilisé dans la trousse de secours


"Bah, ce n'était pas grave ! Si tu n'étais pas partie aussi vite, j'aurai peut-être eu le temps de te le dire... " ^.^"

Après un léger silence qui l'embarrassait un peu, le garçon reporta son attention sur son appareil photo.

"Il parait que je m'appelle Eriol... et toi ?"

En réalité, il n'avait pas très envie de parler de lui. Que dire de plus à part qu'il était un enfant trouvé et amnésique ? Encore une chose qu'il n'avait pas tellement envie de crier sur les toits, d'ailleurs. Mais devant la mine légèrement gênée et anxieuse de la jeune fille, Eriol du se résoudre à changer quelque peu d'attitude.

"Si c'est pour te faire pardonner... J'accepte mais à une condition ! C'est moi qui fait la cuisine !" ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi
Ptit nouveau
Sayome Higurashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Appartement 304; Sayome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Appartement 304; Sayome Higurashi   Appartement 304; Sayome Higurashi EmptyVen 24 Mar à 0:06

Sayome lui sourit à son tour et lui répondit gentiment.

-Pas de problème! De toute façon je ne peux pas bouger pour l'instant. Et c'est toi qui décide ce qu'on mange. Je suis désolée mais moi, je m'appelle Sayome Higurashi originaire d'Amérique mais je viens de Tokyo ou est-ce que la plupart de ma famille japonaise vit en ce moment même.

Sayome siffla après son chiot mais dont ce dernier ce fit suivit par le raton-laveur.

-Je pense qu'ils vont bien s'entendre ^-^'

Sayome regarda dehors dont il allait faire bientôt sombre.

-Eriol je te laisse aller te préparer pour ce soir. Et je t'attends à 19 h ok
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Osanagokoro
Ptit nouveau
Eriol Osanagokoro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2006

Appartement 304; Sayome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Appartement 304; Sayome Higurashi   Appartement 304; Sayome Higurashi EmptyDim 26 Mar à 0:27

Eriol sourit à Sayome en prenant son raton laveur dans ses bras. Mais le chiot l'observa sans comprendre d'un petit air qui fit rire l'adolescent.

"Je le crois aussi... ces deux là sont bien partis pour devenir inséparable !"

Il sourit à la jeune fille et regarda sa montre.

"Oui, en effet, je crois que je vais y aller..."

Il s'avança vers la porte avec Tomodachi toujours dans ses bras.

"A ce soir, Sayome ! Et n'oublie pas de retirer ton pansement dans une ou deux heures..."

Il lui sourit une dernière fois et sortit, refermant calmement la porte derrière lui pour regagner finallement son appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi
Ptit nouveau
Sayome Higurashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Appartement 304; Sayome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Appartement 304; Sayome Higurashi   Appartement 304; Sayome Higurashi EmptyMar 28 Mar à 0:12

Sayome avait changé de pansement comme lui avait dit Eriol il y a quelques heures. Elle commençait à remarcher normalement et alla se préparer dans de bain en prenant grand soin de ne pas mouillée sa blessure. Après 5 minutes, Sayome sortit du bain et alla s'habiller. Elle mit son jean bleue et un chandail comme tout ce qu'il y a d'ordinaire. Elle fit un ménage rapide. Et commenca à ouvrir la porte coullissante du balcon.

On cogna à la porte et Sayome alla ouvrir. C'était Erio et Tomodachi au pas de la porte. Elle lui fit un sourire et lui demanda de rentrer. Eriol laissa son raton laveur au sol et ce dernier alla jouer avec son nouvel ami; Sweety le chiot Uski de Sayome.


-Alors qu'est-ce que tu veux faire pour dîner? C'est toi qui décide je te l'ai dit ^-^

Sayome trouva Eriol pas mal de son goût elle aussi mais elle n'ausait pas lui demander quand même. Elle fit volte-face en rougissant.

-Si tu me cherches je serai sur la verrandat avec les deux autres. Si tu cherches les casseroles et les plats, ils sont tous dans les armoires.

Sayome avança vers la porte pastio et l'ouvrit et amena les deux compagnons sur le balcon avec elle pour le moment. Sayome sortit son livre de croquis et commenca à dessiner la ville sous un couché de soleil magnifique. Elle se frotta la tête et pensa.

*Comment pourrai-je lui dire... La première fois c'est un accident à cause de Sweety et maintenant en Roller Blade. Comment, comment comment!*

Elle cessa de penser et s'étira par derrière et vit Eriol avec deux assiettes. Déjà! C'est du rapide...

-Merci Eriol ^-^"

Sayome mangea la première bouchée et rougit.

-C'est délicieux ! C'est super Eriol!

Sayome lui esquica un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Osanagokoro
Ptit nouveau
Eriol Osanagokoro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2006

Appartement 304; Sayome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Appartement 304; Sayome Higurashi   Appartement 304; Sayome Higurashi EmptyMar 28 Mar à 21:16

Eriol s'essuya les mains et s'assit à son tour. Que sa cuisine plaise à sa nouvelle amie était une nouvelle qui le fit sourire.

"Merci, c'est gentil... c'est une vielle recette que m'a appris ma grand-mère à vrai dire... Comme la quasi totalité des recettes que je connais d'ailleurs..."

Il eut un léger rire en repensant à ses débuts on-ne peut plus catastrophique de cuisinier. Les premières années, il n'avait jamais su cuisiner d'autres choses que des boulettes de riz ou des sushis...

Un bruit de tissus qui se déchire se fit entendre derrière eux. Eriol se retourna pour voir les deux animaux avec chacun un bout de serpillère. Une goutte style manga apparut derrière la tête de l'adolescent.


"Tomodachi... "

Il soupira et regarda d'un air gêné Sayome mais en souriant tout de même.

"Ils sont incorrigibles ces deux là... désolé... je l'avais emmené pour ne pas qu'il fasse trop de bêtise mais visiblement..."

Il jeta encore un coup d'oeil à son raton laveur qui le regardait tout penaud et l'adolescent éclata de rire. Finalement, ces deux là mettaient une ambiance qui lui plaisait dans le fond.

Reprenant son sérieux, il passa sa main dans ses cheveux pour écarter quelques unes de ses mèches blondes sur son visage et se servit un verre d'eau. A son poignet, les deux gourmettes en argent scintillaient sous la lumière.

Eriol observa Sayome, un court instant, tout en buvant son verre d'eau. Ce chandail lui allait à merveille, il n'y avait pas de doute.
Mais d'un autre coté, l'adolescente ne touchait pratiquement pas à son assiette, ce qui inquiéta un peu le garçon.


"Est-ce que ça va ? Je t'en ai peut-être servi de trop... C'est vrai que c'est un plat plutôt copieux."
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi
Ptit nouveau
Sayome Higurashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Appartement 304; Sayome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Appartement 304; Sayome Higurashi   Appartement 304; Sayome Higurashi EmptyMer 29 Mar à 3:40

Il était vrai que Sayome ne touchait presque pas son assiette car elle n'avait pas beaucoup d'appétit en présence d'un garçon qui était à la fois de son goût et qu'elle connaissait à peine. Sayome regarda l'horizon tandis qu'Eriol la regardait.

*Comment pourrais-je lui dire... Va-t-il me rejetter? Ou il va m'accepter comme je suis... Comment ?*Pensa-t-elle.

Sayome avait une partie de visage cacher* elle ne voulait pas avouer ses sentiments au jeune garçon mais elle resta toujours silencieuse. Elle attendit un moment mais reata assise. Elle finit par s'excuser à Eriol pour qu'elle sorte de table pour aller au toilettes mais en vérité dans sa chambre. Elle entra dans sa chambre et se jetta dedans avec des larmes sur les joues. Le petit Uski et le raton-laveur étaient venus la rejoindre. Eriol trouva cela bizarre de voir que Sayome prenait du temps pour revenir.

(hj: * tire quand les mangas le haut du visage ombrager et le reste est visible.)

Il décida alors d'aller voir. Il regarda la porte de la salle de bains qui n'était pas fermée et tourna la tête vers la chambre à coucher. Eriol y vit Tomodashi et Sweety avec Sayome dans le lit. Sayome était tout simplement trop épuisée pour manger et avouer ce qu'elle ressentait pour le jeune ado.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Osanagokoro
Ptit nouveau
Eriol Osanagokoro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2006

Appartement 304; Sayome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Appartement 304; Sayome Higurashi   Appartement 304; Sayome Higurashi EmptyMer 29 Mar à 13:38

Toujours derrière la porte de la chambre, Eriol restait silencieux en écoutant l'adolescente pleurer. Il ne savait pas réellement comment réagir face au comportement plutôt étrange de Sayome. D'abord souriante, elle s'était mise à pleurer soudainement, et ça le laissait perplexe. Et l'adolescent commençait sérieusement à se remettre en question...

Il soupira desarroi et entra dans la chambre doucement.


"Est-ce que ça va Sayome ?"

Voyant son maître à l'entrée de la chambre, Tomodachi se dirigea vers lui l'air inquiet. N'ayant pas de réponse à sa question, Eriol lui fit signe de sortir et ce dernier fut suivi par Sweety. Le garçon s'approcha ensuite de sayome et s'inclina* en soupirant mais l'air cependant vraiment désolé.

"Excuse-moi Sayome... Si je t'ai dit ou si j'ai fait quelque chose qui t'a blessé, je te demande encore pardon, ce n'était vraiment pas volontaire..."

Mais comme la jeune fille ne réagit pas pendant un instant et qu'elle restait à lui tourner le dos, Eriol se redressa lentement et se dirigea vers la porte, un peu désarmé par la situation.

"Je crois que je vais rentrer... il se fait tard et la journée à été longue pour nous deux je pense... Bonne soirée Sayome..."

Sur ce, il sortit de la pièce et se dirigea vers Tomodachi pour le prendre dans ses bras avant d'ouvrir la porte de l'appartement...

[-hj- (*) au japon, quand on dit "bonjour" ou qu'on demande "pardon" à quelqu'un, on s'incline en joignant ses mains devant la personne concernée. -hj-]
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi
Ptit nouveau
Sayome Higurashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Appartement 304; Sayome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Appartement 304; Sayome Higurashi   Appartement 304; Sayome Higurashi EmptyMer 29 Mar à 23:49

Sayome se réveilla avant qu'Eriol ne parte. Elle arriva au pas de la porte de sa chambre et lui dit que...

-Eriol... Je crois que j'ai des sentiments en vers toi...

Sayome ne se sentait pas très bien, elle s'accrocha sur le bord de la porte et vit Eriol rentré à nouveau et aller vers elle. Mais Sayome rougit à ce qu'elle venait de dire. Elle ne pensait pas à ce qu'elle disait. Elle était trop fatiguée pour essayer de se lever et aller se coucher. Elle leva les yeux et vit Eriol juste au dessus d'elle.

-Je vais bien c'est juste que je suis trop fatiguée et je n'ai pas très faim pour le moment. Et je pense ce que je t'ai dit t'a un peu gêné...

Sayome tourna la tête un peu trop gênée à son goût. Qu'allait bien faire le jeune Eriol Osanagokoro XD .
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Osanagokoro
Ptit nouveau
Eriol Osanagokoro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2006

Appartement 304; Sayome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Appartement 304; Sayome Higurashi   Appartement 304; Sayome Higurashi EmptyJeu 30 Mar à 20:11

Eriol s'était figé en attendant ce que venait de lui avour Sayome par inadvertance et il n'avait vraiment aucune envie de rire dans cette situation.

En s'approchant d'elle, il vit qu'elle était mal en point, s'aggripant réellement à la porte. Mais il remarqua aussi qu'elle essayait de ne pas le montrer. Il était mal à l'aise de la voir comme ça à cause de lui mais il ne voulait en aucun cas la blesser.

Par réflexe, il s'approcha encore de l'adolescente et posa sa main sur le front de celle-ci. Il était un peu brûlant. Eriol se passa machinalement la main dans les cheveux avant de lui mais son air sérieux en disait long.


"C'est bon... j'ai compris..." soupira-t-il.

Il a souleva de terre, la porta jusqu'au lit de cette dernière et remonta les draps sur elle jusqu'à son cou. Il s'assit ensuite à coté d'elle en la regardant sans ciller, à la manière d'un grand-frère.

"Tu as de la fièvre, alors repose toi ! Tu as sûrement attrapé une insolation cet après midi..."

Il se pencha vers l'adolescente qui n'osait pas le regarder et l'embrassa sur le front.

"Pardonne-moi, s'il te plait... Tu m'as totallement pris de court..."

Il lui sourit en caressant gentiment les cheveux de Sayome.

"Je t'apprécie beaucoup et je veux que tu le saches... ça me touche vraiment ce que tu viens de me dire... C'est juste que je viens à peine d'arriver dans cette ville et j'avais d'autres priorités avant de te rencontrer..."

Il soupira en jetant un bref coup d'oeil sur les deux gourmettes. Il n'avait aucune envie de crier sur les toits qu'il était un enfant sans famille à la recherche d'un frère jumeau dont il ne se souvenait même pas.

Il lui sourit finalement pour ne pas l'inquiéter.


"Attends deux minutes, je reviens... Il faut faire baisser ta température..."

Il se leva et se rendit dans la cuisine, ou il prit un saladier qu'il remplit d'eau et une serviette propre. Mais dans un sens, il enrageait un peu contre lui-même.

*Idiot ! t'aurais quand même pu remarquer qu'elle n'allait pas bien tout à l'heure !*

Il soupira et retourna dans la chambre de Sayome. Mais celle-ci semblait déjà dormir, ce qui fit sourire l'adolescent qui posa le saladier sur la table de chevet et la serviette humide sur le front de son amie. Il repoussa doucement une des mèches qui barrait le visage de Sayome.

*Elle est adorable...*

Il se pencha pour l'embrasser une fois de plus sur le front.

"Bonne nuit Sayome-Chan... Ne t'en fais pas, je vais m'occuper de toi..."

Mais, le temps n'attends pas et quand Eriol finit par s'endormir, la tête enfouie dans ses bras posés sur le rebord du lit, épuisé par tous les évènements* de sa première journée dans cette ville, sa montre indiquait déjà le coup des 01h30 du matin...

[-hj- (*)Le déménagement, deux séances intensives de ménage, des courses à faire, monter des escaliers en portant quelqu'un, faire la cuisine et veiller sur quelqu'un qui est fiévreux, je sais pas mais ça tue !! XD -hj-]
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi
Ptit nouveau
Sayome Higurashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Appartement 304; Sayome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Appartement 304; Sayome Higurashi   Appartement 304; Sayome Higurashi EmptyVen 31 Mar à 0:27

((Hj- Je suis vraiment désolée XD J'exagère trop ! Dsl dsl dsl !Hj-))

Sayome était vraiment fièvreuse et restait couchée au lit avec Eriol qui dormait au coin du lit en veillant sur elle. La température n'arrêtait pas de montée et elle faisait beaucoup de gémissements. La serviette devenait très tiède on devait la changée!

Sayome fit un rêve et s'y voya à Tokyo avec sa famille. Elle était en train de pic-nicer avec eux. Mais c'est là qu'elle vit un monstre arrivée mais ce n'était que la miko Kikyo qui venait de sortir du puits. Elle pointa son arc sur Sayome et décocha une flèche sur Sayome qui la recut en plein sur sa cicatrice sur le sein gauche.

Elle se réveilla en sursaut, elle transpirait de partout. Elle regarda sa cicatrice et vit qu'elle saignait pour de vrai. Elle réveilla Eriol qui était tout déboussolé.


"Eriol je saigne! Je saigne à la base de mon sein à cause de sa cicatrice !"

Sayome ne bougea pas, elle savait que cette femme voulait la supprimer comme sa cousine. Elle n'était pas censser de saigner pour de vrai alors que Kikyo était peut-être dans son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Osanagokoro
Ptit nouveau
Eriol Osanagokoro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2006

Appartement 304; Sayome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Appartement 304; Sayome Higurashi   Appartement 304; Sayome Higurashi EmptyVen 31 Mar à 23:18

[ -hj- Lol, pas grave ! j'adore improviser ^.~ -hj-]

Eriol s'était réveillé en sursaut, un peu déboussolé mais retrouva ses esprit en voyant l'énorme tâche rouge sur le chandail de Sayome. Et cette dernière, trempée de sueur et tremblante de peur et de fièvre comme une feuille, semblait perdue dans une peur encore trop proche pour s'en réveiller.

D'un bond, il se releva et attrapa l'adolescente, la secouant par les épaules.


"Sayome, Sayome ! Est-ce que ça va ? Bon dieu... Sayome !"

Recroquevillée sur son lit à répéter sans cesse des "du sang... elle m'a retrouvée...", Sayome tremblait toujours comme une feuille.

Eriol s'assit près d'elle et prit le visage de l'adolescente entre ses mains pour qu'elle le regarde en face. Il ensuite doucement souleva le chandail, bien trop préoccupé par le sang qui s'y déversait. De plus, que Sayome se soit blessée le midi même n'allait pas pour rassurer le garçon en sachant qu'elle avait perdu pas mal de sang en l'espace de quelques heures.
Mais à sa grande surprise, on y voyait aucune blessure, ce qui le soulagea également.

Soupirant, il passa une main dans ses cheveux blonds pour dégager ses mèches en batailles qui lui gênait la vue. Quelque chose en lui savait bien qu'il ne s'agissait pas d'une quelconque blessure... C'était quelque chose de plus. Une telle tâche de sans n'apparaissait pas au hasard.


"Tu m'as fait une de ces peurs, ma belle... Tu n'as rien pourtant..."

Mais voyant que l'adolescente semblait à bout de nerf, il la prit dans ses bras et se mit à la bercer doucement en lui caressant les cheveux.

"Là... Calme toi... Ce n'était qu'un cauchemar... C'est fini... Tu n'as rien à craindre..."

Quand elle commença à se détendre une dizaine de minutes plus tard, il la recoucha doucement, remonta les couvertures et remis le chiffon dans le saladier d'eau pour ensuite éponger le visage et le coup de son amie. Elle essayait de lui dire quelque chose mais Eriol la coupa net en posant son doigt sur les lèvres de l'adolescente.

"Calme toi et soigne toi, d'abord... Nous entamerons les grandes discussions plus tard, tu veux ? Il faut dormir maintenant..."

Il lui parlait d'un ton calme et doux, dans le but qu'elle se détende un peu. Le stress n'avait jamais fait bon ménage avec la fièvre.

Mais voyant qu'elle tremblait toujours autant, il s'allongea à coté d'elle en la serrant gentiment contre lui et en la regardant dans les yeux.


"Dors, maintenant, tu en as plus besoin que moi... Je suis là, ne t'inquiète pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi
Ptit nouveau
Sayome Higurashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Appartement 304; Sayome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Appartement 304; Sayome Higurashi   Appartement 304; Sayome Higurashi EmptyDim 2 Avr à 2:55

Sayome réussit à se calmer et à ne plus penser à Kikyo. Elle était de moins en moins stresser et s'endormit dans les bras d'Eriol qui resta au près d'elle toute la nuit. Le sang arrêta de couler et la nuit se passa bien. Sa fièvre était encore un peu haute mais ça s'améliorait au bout de quelques heures.

Le lendemain matin, Sayome resta la journée au lit à l'ordre d'Eriol qui allait faire quelques courses mais il laissa Tomodachi avec elle pour qu'il se repose avec Sweety le petit Uski de Sayome.


*Suis-je vraiment là ou est-ce que je suis supposée d'être?* pensa-t-elle.

Sayome se rendormit pour faire reposer sa tête et faire baisser le plus vite possible cette terrible fièvre qu'elle avait depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi
Ptit nouveau
Sayome Higurashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Appartement 304; Sayome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Appartement 304; Sayome Higurashi   Appartement 304; Sayome Higurashi EmptyJeu 6 Avr à 2:30

Sayome, étant restée au lit toute la journée, finit par se lever et aller prendre un bain pour se calmer les nerfs et de ne plus penser tout à cela. Elle avait remarquer qu'Inuyasha était parti depuis 2 jours. Elle pensait peut-être qu'il était retourné au Temple pour sa famille.

Après quelques minutes plus tard, Sayome s'en allait sortir du bain quand elle vit Sweety rentrer dans la salle de bains. Elle eut des frissons et se retourna tranquillement et vit Inuyasha dans le cadrage de porte qui voulait récuperer le petit Uski XD .


*...*

Quelques minutes de silence...

"Kyyyyaaaah!"

Inuyasha sortit en courant en recevant la bouteille de shampoing derrière la tête. Sayome se dépêcha de s'habiller et de sortir de la salle de bains en suivant des deux animaux. Elle se cacha sur le bord du lit et regarda dehors. Inuyasha s'approcha.

"Inu... Inuyasha..."

Sayome finit par se calmer. Elle se leva et s'en alla dans la cuisine en faite, sur la terrasse. Elle regarda le matin au loin et Inuyasha s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Osanagokoro
Ptit nouveau
Eriol Osanagokoro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2006

Appartement 304; Sayome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Appartement 304; Sayome Higurashi   Appartement 304; Sayome Higurashi EmptyDim 9 Avr à 14:43

Eriol frappa à la porte de Sayome. Il espérait que Tomodachi n'ait pas fait de bêtise et qu'il ait laissé la jeune fille se reposer à cause de sa fièvre.

*Il ne manquerait plus qu'il lui ait saccagé son appartement... je serais dans un sale pétrain si c'est la cas...* -______-"""

Il se reprit en se raclant la gorge.

*Quel idiot aussi... pourquoi avoir dormi si longtemps ? Elle avait sûrement d'autres choses à faire...*

Il refrappa à la porte mais n'obtenait toujours pas de réponse.

"Sayome ? Tu es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi
Ptit nouveau
Sayome Higurashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Appartement 304; Sayome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Appartement 304; Sayome Higurashi   Appartement 304; Sayome Higurashi EmptyDim 9 Avr à 18:16

Sayome entrendit la voix d'Eriol derrière la porte. Elle se leva et dit à Inuyasha de se cacher dans le placard à balai de sa chambre à coucher. Sayome ayant fini avec Inuyasha, se dirigea vers la porte et ouvrit à Eriol.

"Salut Eriol! Comme tu vois je suis un peu plus en forme ^-^"

Sayome l'invita à entrer et à s'asseoir sur le canapé. Sayome après avoir prit son bain avait évidament changer son bandage.

"Tu veux quelque chose à boire ou à manger?"

Elle resta là pendant quelques minutes et elle entendit les deux jeunes amis en train de s'amuser ensemble. Elle prit Tomodachi dans ses bras et le tendit à lui.

"Ne t'inquiète pas à propos de lui, il a été un vrai ange avec Sweety."
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Osanagokoro
Ptit nouveau
Eriol Osanagokoro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2006

Appartement 304; Sayome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Appartement 304; Sayome Higurashi   Appartement 304; Sayome Higurashi EmptyLun 10 Avr à 17:16

Le garçon sourit à Sayome quand celle-ci l'invita à entrer.

"Je vois ça... En pleine forme, oui ! Je ne te déranges pas au moins ?"

Sayome lui répondit que non mais Eriol entra dans l'appartement un peu sur ces gardes malgré lui. Il s'efforça de sourire à son amie mais quelque chose au fond de lui lui disait bien que quelque chose d'autre était présent dans l'appartement.

En s'asseyant dans le fauteuil, il essaya de se persuader du contraire.


*Tu deviens paranoïaque maintenant... Génial...*

L'adolescent adressa un sourire chaleureux à son amie quand elle lui demanda s'il voulait boire quelque chose.

"Un verre d'eau, ça m'ira, merci."

Quand la jeune fille lui ramena son raton laveur, il la remerçia encore une fois et regarda l'animal dans le yeux.

"J'espère bien qu'il n'a pas fait de bêtises... Tu n'imagines même pas celles qu'il a faite hier, Sayome !" -_______-"

Il éclata de rire devant le regard penaud de Tomodachi puis se leva calmement.

"Je ne vais pas te déranger plus longtemps... je dois aller m'inscrire au collège..."

Il s'approcha de l'adolescente et l'embrassa sur la joue.

"Passe une bonne journée Sayome..." lui dit-il en souriant gentiment.

Il se retourna vers la porte d'entrée pour repartir à son appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi
Ptit nouveau
Sayome Higurashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Appartement 304; Sayome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Appartement 304; Sayome Higurashi   Appartement 304; Sayome Higurashi EmptyVen 14 Avr à 3:04

Sayome rougit au baiser sur la joue par Eriol. Inuyasha sortit de sa cachette et s'en alla voir Sayome qui avait sa main sur sa joue.

"Sayome est-ce que ça va?"
"oui oui"
"Est-ce que c'est ton petit copain?"
"Euh...."
"..."

Inuyasha regarda Sayome longuement et se décida d'aller se coucher sur la terrasse. Sayome était un peu déçue de savoir qu'Inuyasha ne voulait pas qu'elle est de petit-ami.

*Ce n'est pas grave.*
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi
Ptit nouveau
Sayome Higurashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2006

Appartement 304; Sayome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Appartement 304; Sayome Higurashi   Appartement 304; Sayome Higurashi EmptyDim 7 Mai à 20:06

Sayome regarda Inuyasha qui était couché sur la terrasse. Elle alla le rejoindre.

-Inu... Je suis vraiment désolée mais je dois aller au collège. Est-ce que ça va aller si je te laisse ici pour la journée?
-Ouais. Mais fait attention à toi.
-Bien sûr! Allez bonne journée.

Sayome sortit, ferma la porte et la barra. Elle descendit ensuite les escalier jusqu'au réz-de-chaussé. Ensuite, elle quitta le bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement 304; Sayome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Appartement 304; Sayome Higurashi   Appartement 304; Sayome Higurashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement 304; Sayome Higurashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayome Higurashi
» Appartement de Rin et de Zorro
» appartement de arashi
» appartement de Fallen
» Appartement Takyoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dn-angel :: La Ville :: Immeuble :: Etage 3-
Sauter vers: