Dn-angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kira Sakuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Sakuya
Ange Déchu
Kira Sakuya


Nombre de messages : 128
Localisation : Là où je te verrais toujours et où tu ne me verras jamais...
Date d'inscription : 19/11/2005

Kira Sakuya Empty
MessageSujet: Kira Sakuya   Kira Sakuya EmptySam 19 Nov à 18:01

Nom : Sakuya

Prénom : Kira

Âge : (entre 10 et 17 ans. n'oublier pas que vous etes au college) 16

Sexe : F

Histoire/Passé : (10 lignes)

Famille : Un père et une mère mort alors que je n'était très jeune...2 grands frère qui ont 18 ans, l'un que je hais (l'ainé) et l'autre dont je n'ai jamais vu l'apparence

Nationalité : Japonaise

Description Physique : 1m65, je suis toujours habillée avec un ensemble sombre (violet/noir) jamais de couleurs vives mernsurations : 63/84/59 (tu as bien dit apparence physique) à 2 paires d'ailes noires dans le dos et pèse 30 Kg

Description Psychologique : La nuit s'en va pour aller sur les toits mais il reste une haine dans mon coeur a cause d'un de mes frères...a cause de lui j'ai eu lles mêmes ailes que lui et pourtant je les gardes même si je veut m'en débarasser.

Histoire/Passé : D'après ce qu'une vieille femme ma raconté alors que je n'avais que 8 ans, mes parents ont été tués par l'ainé des mes frères...a ce moment là je savais qu'ils on été assassinés mais je ne savait pas par qui. En effet, je n'avais que 3 ans quand mes parents sont morts. Alors dès l'âge de 14 j'ai décidé de partir de chez moi. Mes deux amies mon donné une potion pour les invoqués en tant que chimères si jamais j'ai des problèmes sur la route de mon voyage. 1 an après j'arrivait dans un temple réservé aus hommes mais je leur avait demandé de m'éberger pour la nuit (et pas les épiés!) malheuresement ceux-ci n'ont pas accepté...mais j'étais déterminée et je me suis déguisée en homme en me mettant des bandages au niveau de la poitrine ce qui m'a permis de m'aventurer dans le temple ce qui m'a donné beaucoup de problème. En effet, quands ils ont découverts que j'étais une femme (1 semaine plus tard) ils ont voulu me tuer. Mais je réussi a m'enfuir...il a fallu que je continue mon voyage jusqu'a arriver ici. (désolé si c'est un peu long)


Dernière édition par le Sam 19 Nov à 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Fondatrice
Riku Harada


Nombre de messages : 2234
Localisation : pas toujour tres loin
Date d'inscription : 14/05/2005

Kira Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Kira Sakuya   Kira Sakuya EmptySam 19 Nov à 18:08

Il te manque juste l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Kira Sakuya
Ange Déchu
Kira Sakuya


Nombre de messages : 128
Localisation : Là où je te verrais toujours et où tu ne me verras jamais...
Date d'inscription : 19/11/2005

Kira Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Kira Sakuya   Kira Sakuya EmptySam 19 Nov à 19:04

Oki je réédite en plus j'ai oublier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Fondatrice
Riku Harada


Nombre de messages : 2234
Localisation : pas toujour tres loin
Date d'inscription : 14/05/2005

Kira Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Kira Sakuya   Kira Sakuya EmptySam 19 Nov à 23:02

C'est bon parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kira Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Kira Sakuya   Kira Sakuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Sakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dn-angel :: oOo Recensement de l'école oOo :: Dossier des élèves-
Sauter vers: