Dn-angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lilly Water

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly
Assassin
Lilly


Nombre de messages : 141
Localisation : Imagine qu'elle est la seule personne a passer encore dde temps en temps sur le forum ...
Date d'inscription : 25/09/2005

Lilly Water Empty
MessageSujet: Lilly Water   Lilly Water EmptyMer 16 Nov à 23:18

Nom: Water

Prénom: Lilly

Age: 16

sexe: femelle

passé: je ne suis qu'un bébé éprouvette qu'on a modifié pour en arriver à lui donner de oreilles , une queue et des dents de chat . J'ai vécu toute mon enfance dans des laboratoires et un jour je me suis échappée en tuant plusieurs scientifiques qui m'avaient torturé pendant toute ces années . Je suis restée assassin pendant quelques temps ( 2 mois ) puis je me suis rendue à la police et on m'a innocentée pour cacher les implications de certains dans cette affaire . Maintenant j'ai cessé mes activités d'assassin pour devenir élève . Allez savoir pourquoi .

Famille: père et mère inconnus

Nationalité: inconnue

description physique: je mesure 1m65 , j'ai la peau très blanche , des yeux rouges , des dents ,des oreilles et une queue de chat noir.

description psychologique: mème si j ' essaye souvent d'être discrète , je n'aime pas qu'on m'énerve et je suis capable d'attaquer pour ca car je suis très agressive et il faudrait que j'aprenne à controler mes entiments .
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Fondatrice
Riku Harada


Nombre de messages : 2234
Localisation : pas toujour tres loin
Date d'inscription : 14/05/2005

Lilly Water Empty
MessageSujet: Re: Lilly Water   Lilly Water EmptyMer 16 Nov à 23:22

Bienvenue sur ce forum Lilly, je te souhaite un agréable moment parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
 
Lilly Water
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appartement de Lilly
» [comande signature] Lilly terminer^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dn-angel :: oOo Recensement de l'école oOo :: Dossier des élèves-
Sauter vers: