Dn-angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Haru GLORY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru GLORY
Ptit nouveau
Haru GLORY


Nombre de messages : 17
Localisation : tout près de mon coeur.
Date d'inscription : 09/11/2005

Haru GLORY Empty
MessageSujet: Haru GLORY   Haru GLORY EmptyMer 16 Nov à 17:54

Nom :GLORY

Prénom :Haru

Âge : 14 ans

Sexe :Garçon

Histoire/Passé :

Je me nomme Haru GLORY. Mon histoire commença avec un veil homme qui était le rave master. Mais étrangement ce jour là il n'eu plus de pouvoir. C'est moi qui les posséder ses pouvoir extaordinaire. Depuis aussi loin que me souvienne je vivait seul avec ma soeur. Parce que mon père était partis et que ma mère est morte en essayant de le trouvé.Le probléme est que tous monde avait des parent sauf moi. Je me retrouva exclus des autres personne. Bien que ma soeur m'aida de tout ses force elle ne pouvait pa changer cela. Mais on vivais très bien sans père alors je ne voulait plus le revoir. J'aimé aller de l'avant et pour cela ma quête se transforme en un voyage éducatif avec tous mes amis. Durant mon trajet j'affronte et affronterait tout les obstacles qui se dresseront sur ma route jusq'a ce que la paix revienne.

Famille :

Ma soeur et peut être mon père.

Nationalité :

Né à l'île garage

Description Physique :

Je suis un homme de 1M60, mes cheveux sont blond et mes yeux bleu.Tout au long de mon voyage je me suis battie un corp de fer et une force surhumaine que j'emploie pour protèger mes amis.

Description Psychologique :

Amical, gentil, sentimental ma soeur me disez toujours " Si tu est gentil et fort d'aura plein d'amis et tu poura les protègé".
Revenir en haut Aller en bas
http://matheux10.skyblog.com/
Riku Harada
Fondatrice
Riku Harada


Nombre de messages : 2234
Localisation : pas toujour tres loin
Date d'inscription : 14/05/2005

Haru GLORY Empty
MessageSujet: Re: Haru GLORY   Haru GLORY EmptyMer 16 Nov à 22:17

Okey bonne présentation bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
 
Haru GLORY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de haru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dn-angel :: oOo Recensement de l'école oOo :: Dossier des élèves-
Sauter vers: