Dn-angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vegikkistylz01
Ptit nouveau
vegikkistylz01


Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique (Huy)
Date d'inscription : 27/06/2005

Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Empty
MessageSujet: Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^   Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ EmptyJeu 11 Aoû à 5:04

ou kla je n'avais pas encore commencer a montrez deux trois petits travaux alors commencons par etapes biensur, ensuite fur a mesure de vios commantires je remplirai tout ceci^^
commencons par quelques une de mes bann pour la plupart etentiellment pour mes diverses teams ^^//

Voici une petite bann que j'ai faite pour une de mes teams :
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Bannmagasforumvegikkistylz01du

voici une bann pour une de mes teams dont j'ai rediger le dossier pour le site
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Banngtobyvegikkistylz01dumycks

voici une petite bann pour la commande d'un client :
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Bannvampire00002bydumyckstylec

voici une petite bann de City Hunter pour une de mes teams (dossier site):
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Banncityhunterbyvegikkistylz01

voici une bann pour une de mes teams :
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Bannmangaspowabyvegikkistylz01

voici une bann pour une de mes teams :
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Bannierepiaf2kbyvegikkistylz01

voici une bann pour une de mes teams :
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Bannzonemangasbyvegikkistylz01

voici une bann pour une de mes teams :
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Bannmangaanimesworldbyvegikkis

voici donc la bann our une de mes teams:
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Banncommandetalesofsymphoniaby


celle ci pour un concours graphik saint seiya:
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Bannconcoursasgardenetebyfenik

ou ern fait le payasge est fait avec un logiciel 3d l'herbe par photoshop et le par terre fleuris illustrator et photoshop ainsi que le tritement des ikki ou de plus j'ai effecer dans le visages je jeux des fusions qui se voient dans le torse du aux 3 ikki

et encore une pour une de mes teams fusionnant avec un autre site :
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Bannmangadreamyetalljapanfusio

voici une bann pour une de mes teams :
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Bannjapanimationbyvegikkistylz

voici une bann pour une de mes teams :
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Banndbzultimatebyvegikkistylz0

voici une bann pour une de mes teams (celle ci vous connaissez) :
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Banndnangelforumbyvegikkistylz

voici une bann pour une de mes teams :
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Bannbleachfightbyvegikkistylz0

voici une bann pour ue de mes teams :
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Banntemplesayanbyvegikkistylz0

voici une bann pour une de mes teams :
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Banntemplesayanbyvegikkistylz1

voici une ban pour une de mes teams :
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Bannkakashiworldbyvegikkistylz

voici une bann d'une commande cette fois^^
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Banncardcaptorsakurabyvegikkis

voici une bann pour une de mes teams :
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Banndbzgohanbyvegikkistylz01du

voici une bann pour une de mes teams :
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Bannmangadreamyalljapanbyvegik

voici une bann pour une de mes teams :
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Bannnarutoshikabyvegikkistylz0

voici une bann pour une de mes teams :
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Bannnarutoroundbyvegikkistylz0

voici une bann pour une de mes team star wars :
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Bannplaneteswbydumyckstyle9nm

voici une bann pour une de mes teams :
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Bannmangafightbyvegikkistylz01

voici une bann pour une de mes teams msn qui vas ouvrir un nouveau forum etant trop remplis sur les autres :
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Bannmsnastucessitebymyckimudon

voici une bann pour une grosse commande hawaiienne lool^^
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Commandehawaiibann800x250bydum

voila voilou n'hesiter pas a commenter pour que je puisse encore vous faire decouvrir plein d'autres de mes creations
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Fondatrice
Riku Harada


Nombre de messages : 2234
Localisation : pas toujour tres loin
Date d'inscription : 14/05/2005

Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^   Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ EmptyJeu 11 Aoû à 13:22

a les joli création :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Risa Harada
Ptit nouveau
Risa Harada


Nombre de messages : 527
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 16/05/2005

Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^   Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ EmptyJeu 11 Aoû à 18:22

O_o
...
woa t'es trop baleze vegi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi7755.skyblog.com
sasuji
Baka
sasuji


Nombre de messages : 803
Localisation : faite attention derriere vous je pe m y trouver mouahhhh
Date d'inscription : 04/06/2005

Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^   Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ EmptySam 13 Aoû à 2:20

c sur mlm si je m amuse a faire des ban et des sign ben je ss loin de toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Fondatrice
Riku Harada


Nombre de messages : 2234
Localisation : pas toujour tres loin
Date d'inscription : 14/05/2005

Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^   Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ EmptySam 13 Aoû à 2:21

grave c'est un pro vegi
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
sasuji
Baka
sasuji


Nombre de messages : 803
Localisation : faite attention derriere vous je pe m y trouver mouahhhh
Date d'inscription : 04/06/2005

Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^   Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ EmptySam 13 Aoû à 2:27

g remarker lol
Revenir en haut Aller en bas
vegikkistylz01
Ptit nouveau
vegikkistylz01


Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique (Huy)
Date d'inscription : 27/06/2005

Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^   Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ EmptyDim 14 Aoû à 1:49

merci les amis^^
mais il y a pas de pro lol, la seule chose que je me demarque c'est que j'ai mon prpre style le reste c'est parce que c'est de l'acharnemant et de la pure passion, dionc continue de plus belle sasuji ☮

voici quelques une de mes dernieres signatures pour les menbres de mes diverese teams (quelques uns se reconnaitront^^)

Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Signrikubyvegikkistylz01dumyck
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Signzevensbyvegikkistylz01dumy
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Signznickbyvegikkistylz01dumyc
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Signzhakaimagapowabyvegikkisty
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Signvegetoinebyvegikkistylz01d
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Signhiroyukilemangakabyvegikki
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Signzflybyvegikkistylz01dumyck
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Signzogamaobyvegikkistylz01dum
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Signznejihyuugabyvegikkistylz0
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Signziatchirorobyvegikkistylz0
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Signzsofianebyvegikkistylz01du
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Signztitoinebyvegikkistylz01du
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Signzhalukardbyvegikkistylz01d
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Signzmaibyvegikkistylz01dumyck
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Signzalchemiabyvegikkistylz01d
cell ci est pour msn astuces^^
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Signzmsnaastuces00001bymyckimu
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Signztenshinbyvegikkistylz01du
celle ci est pour pour msn astuces^^ (il voulait du sang et du gore lol)
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Signzanousbymyckimudone01dumyc

et voici deux outes fraiche a peine sortit du four a vegi lol
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Signzkiwi666byvegikkistylz01du
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Signzdevilishbyvegikkistylz01d
Revenir en haut Aller en bas
sasuji
Baka
sasuji


Nombre de messages : 803
Localisation : faite attention derriere vous je pe m y trouver mouahhhh
Date d'inscription : 04/06/2005

Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^   Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ EmptyLun 15 Aoû à 0:11

tro fort

et tu passe combien de temp srur une sign ???*

c une ke je vien de faire elle es po tre joli lol:


Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Ptdr2nj
Revenir en haut Aller en bas
vegikkistylz01
Ptit nouveau
vegikkistylz01


Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique (Huy)
Date d'inscription : 27/06/2005

Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^   Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ EmptyLun 15 Aoû à 5:52

merci^^
lool c'est bon que tu nous as mis qu'une ou tu aurait dut faire ta petite gallerie (d'ailleursi ce n'est pas encore fait n'hesite pas^^)

ben en fait pour ce qui est des techniques de calques et effets une fois que tu connait plus ou moin ca vas tres vite donc j'y trouve pas tout monplaisir voila pourquoi je fais des fonds ainsi qui peuvent prendre de quelques heures a un ou deux jours tant je ne suis pas satisfait (et oui je suis un grs acharner du fracassage de tete dans les murs tant je suis accrocs lool^^)
d'ailleurs n'ehsityer pas pour vos commande des que je peux je vous satisferai avec le plus grand des plaisir ^^//

pour ce qui est de ta signz si elle est pas mal mais je pense car je ne trouve jamais cela tres beau qu'i faut eviter le biseuatage et estampage sur des personnages ^^
parcontre tu eput tes bien jouer avec les masques de fusion et autres ou degradé :clindyeu:

la prochaine fois je vous montrerai quelques un de mes petits wallz ^^//
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Fondatrice
Riku Harada


Nombre de messages : 2234
Localisation : pas toujour tres loin
Date d'inscription : 14/05/2005

Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^   Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ EmptyLun 15 Aoû à 7:07

et j'espere que t'a po oublié pas sign vegi?
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
vegikkistylz01
Ptit nouveau
vegikkistylz01


Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique (Huy)
Date d'inscription : 27/06/2005

Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^   Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ EmptyMar 16 Aoû à 4:15

ben non biensur elle est la et t'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Fondatrice
Riku Harada


Nombre de messages : 2234
Localisation : pas toujour tres loin
Date d'inscription : 14/05/2005

Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^   Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ EmptyMar 16 Aoû à 4:26

:nuage: :nuage: :nuage: :nuage:
merki vegi je vais la voir tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
sasuji
Baka
sasuji


Nombre de messages : 803
Localisation : faite attention derriere vous je pe m y trouver mouahhhh
Date d'inscription : 04/06/2005

Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^   Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ EmptyJeu 18 Aoû à 17:01

ok vergio je ferai une gallerie kan j aurai cree un pe plu d'image lol mai g po compri ce ke tu voulai dire par "je ne trouve jamais cela tres beau qu'i faut eviter le biseuatage et estampage sur des personnages ^^"
????
Revenir en haut Aller en bas
vegikkistylz01
Ptit nouveau
vegikkistylz01


Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique (Huy)
Date d'inscription : 27/06/2005

Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^   Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ EmptyDim 28 Aoû à 4:58

ben en fait ca leur donne un effet carton et poser sur un support comme si c'etait du plastic plat, au lieu de leur donner de beaux effets du moin c'est ce que je trouve :oula:
Revenir en haut Aller en bas
sasuji
Baka
sasuji


Nombre de messages : 803
Localisation : faite attention derriere vous je pe m y trouver mouahhhh
Date d'inscription : 04/06/2005

Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^   Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ EmptyDim 28 Aoû à 5:01

a ok ben oue maibon moi je ss po un pro lol loin de la :croix:
Revenir en haut Aller en bas
kuina Tashigi
Ptit nouveau
kuina Tashigi


Nombre de messages : 164
Localisation : ben sur DN angel!
Date d'inscription : 12/07/2005

Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^   Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ EmptySam 3 Sep à 14:39

heu....
vu que tu fait de beau truc...
je vouler savoir si tu vouler bien m'en faire pour moi S'il te plait...
si sa te dérange pas bien sur....
tu pourrais me le faire avec ikki et camus de chevalier du zodiaque?
150x600
merci d'avance si c'est oui....
Revenir en haut Aller en bas
vegikkistylz01
Ptit nouveau
vegikkistylz01


Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique (Huy)
Date d'inscription : 27/06/2005

Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^   Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ EmptyLun 5 Sep à 3:15

pas de problme biensur mais fallait aller en partie demande^^
d'ici quelques jours sans problme, par contre t'es sur pour la taille car c'est franchement petit :voyonvoir:
Revenir en haut Aller en bas
kuina Tashigi
Ptit nouveau
kuina Tashigi


Nombre de messages : 164
Localisation : ben sur DN angel!
Date d'inscription : 12/07/2005

Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^   Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ EmptyLun 5 Sep à 19:38

ben c'est la taille de toute mes signe....
je trouve quel et bien!
non?.... :voyonvoir: :clindyeu:
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Fondatrice
Riku Harada


Nombre de messages : 2234
Localisation : pas toujour tres loin
Date d'inscription : 14/05/2005

Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^   Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ EmptyLun 5 Sep à 21:18

euh, nan la cette taille est vraiment minus...enfin c plutot pour de grand avatar qu'on lutilise
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
kuina Tashigi
Ptit nouveau
kuina Tashigi


Nombre de messages : 164
Localisation : ben sur DN angel!
Date d'inscription : 12/07/2005

Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^   Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ EmptyMar 6 Sep à 17:02

bon ben fait la de la taille que tu ve!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Fondatrice
Riku Harada


Nombre de messages : 2234
Localisation : pas toujour tres loin
Date d'inscription : 14/05/2005

Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^   Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ EmptyMar 6 Sep à 22:23

celle de ta ban c du 600 x 150
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
kuina Tashigi
Ptit nouveau
kuina Tashigi


Nombre de messages : 164
Localisation : ben sur DN angel!
Date d'inscription : 12/07/2005

Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^   Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ EmptyMar 6 Sep à 22:31

ok c'est bon je les dit a l'enver...
pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Fondatrice
Riku Harada


Nombre de messages : 2234
Localisation : pas toujour tres loin
Date d'inscription : 14/05/2005

Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^   Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ EmptyMer 7 Sep à 5:11

lool mdr t'es sur qu tavé pas mi 150x60?
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
kuina Tashigi
Ptit nouveau
kuina Tashigi


Nombre de messages : 164
Localisation : ben sur DN angel!
Date d'inscription : 12/07/2005

Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^   Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ EmptyMer 7 Sep à 9:45

ben non...
j'ai bien mis 150x600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^   Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de votre devoué "Vegi" qui s'agrandira^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gallerie skyalex
» quel est votre perso préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dn-angel :: Graphismes/Artistes :: Venez nous exposer vos plus belles creations^^...-
Sauter vers: